Vous êtes ici : Accueil > Espace privé des directeurs

Bienvenue sur l’espace privé des directeurs.

Cet espace est réservé aux directeurs des écoles de la circonscription.

Il sera enrichi au fur et à mesure d’outils mutualisés, de documents de fonctionnement, etc. N’hésitez pas à faire remonter à l’équipe les documents que vous souhaiteriez voir apparaitre dans cette zone.

Le mot de passe est confidentiel et ne doit pas être communiqué aux enseignants, aux familles, etc.

L’équipe de circonscription.

• Portfolio des directeurs - Janvier 2017

Chers collègues,
    le portfolio des directeurs est de nouveau actif :
    accès direct par lien en cliquant ICI.
    Merci de remonter par mail à Eddy Maréchal vos idées pour les documents à y faire figurer. Vous avez la possibilité d’enrichir le contenu vous-mêmes, il vous suffit de glisser-déposer vos documents au centre de la page du navigateur internet quand vous êtes dans le dossier "portfolio directeurs".
    Attention à mettre uniquement des documents à jour ;-)
    Bien à vous tous.
    L’équipe de (...)

• Résultats aux évaluations - Juin 2016

Chers collègues.
    Vous trouverez ci-dessous une synthèse des résultats de la circonscription aux différentes évaluations de l’année en cours.
    Pour chaque évaluation, les résultats des écoles apparaissent sur un même document. L’objectif n’est pas d’effectuer des comparaisons mais, pour chaque école, de pouvoir se positionner par rapport au score moyen de la circonscription.
    Rappel : ces documents sont destinés aux directeurs, et à usage interne uniquement.
    L’équipe de (...)

• Document récapitulatif des aides à la difficulté scolaire - Février 2012

Vous trouverez en téléchargement ci-dessous un tableau récapitulatif des aides à la difficulté scolaire.
    Ce document permet de gérer jusqu’à 90 élèves et contient des fonctions d’impression de fiches individuelles de synthèse.
    Un grand merci à Mr Tramoni, directeur d’école de la circonscription, pour la réalisation de ce document.
    Ce tableau est au format excel et contient des (...)