Vous êtes ici : Accueil > Organisation > Accueil des PES le mardi 38 août 2018
Publié : 16 juillet

Accueil des PES le mardi 38 août 2018

Mesdames et Messieurs les Professeurs des Écoles Stagiaires,

Ce message fait suite à votre affectation dans la circonscription de Deuil la Barre-Montmagny-Montmorency et aux échanges que vous avez pu avoir avec Madame Pinto, l’assistante de l’IEN et les Directeurs/trices des écoles où vous enseignerez à la rentrée.

Nous vous rappelons que l’Équipe de circonscription organise une réunion d’accueil au cours de laquelle nous aurons le plaisir de vous rencontrer. Cette réunion est programmée le Mardi 28 aout 2018 dans les locaux de l’école élémentaire des Frères Lumière à Montmagny (4, avenue Maurice Utrillo 95360 Montmagny) dès 8h30.

Cette réunion aura pour objectifs de répondre à un certain nombre de vos questions mais aussi de vous présenter la circonscription et de vous aider à prendre en charge votre première classe en particulier pendant les premiers jours de classe.

En attendant dette rencontre, Bonnes vacances.
—

PS : Pour ceux d’entre vous qui seraient à la recherche de logements sur le secteur, nous recevons quelques annonces dont vous trouverez ci-joint un exemple. Nous avons également le contact d’une agence qui pourrait vous aider : Melle Mélanie ......... au 06 61 42 26 00