Vous êtes ici : Accueil > Circonscription > Vie des écoles > Les valeurs de la République célébrées à l’école Mortefontaines
Publié : 11 avril 2016

Les valeurs de la République célébrées à l’école Mortefontaines

Dans le cadre d’un projet mis en oeuvre sur une semaine complète, les élèves de l’école élémentaire des Mortefontaines à Deuil, tous âges et tous niveaux confondus, ont pu collaborer à des réalisations aussi remarquables que diversifiées (sciences, production d’écrits, arts visuels, etc.) afin de se retrouver autour des valeurs de la République Française et de leur donner un sens concret, dans le partage, l’entraide et le plaisir d’apprendre...

Ce magnifique projet s’est conclu par une exposition à destination des familles.

Bravo à tous les élèves et à leurs enseignants pour leur investissement autour de ce projet fédérateur !