Vous êtes ici : Accueil > Circonscription > Vie des écoles > Spectacle de l’école Buisson élémentaire : conte musical "le petit chaperon (...)
Publié : 14 mai 2012

Spectacle de l’école Buisson élémentaire : conte musical "le petit chaperon rouge".

L’école élémentaire Buisson à Montmorency vous propose quelques extraits de son spectacle 2011-2012.

Il s’agit d’un conte musical écrit et composé par Nicole Berne. Trois classes de l’école ont participé à ce projet : le CP de Mme Létique, le CP de Mme Le Metayer et le CE1 de Mme Brushi.

Merci aux élèves et aux enseignants pour leur implication.

Merci aux parents pour leur aide et leur soutien.

Merci également à Mme Carpentier, dumiste employée au conservatoire de Montmorency, qui a accompagné la mise en oeuvre et les répétitions.

Merci enfin à la ville de Montmorency pour la mise à disposition de la salle des fêtes et à Bruno pour l’installation du matériel et la sonorisation du spectacle.

Voici le détail des extraits :

-Extrait 1 : chant : "je suis le petit chaperon rouge".

-Extrait 2 : danse : "promenons-nous dans les bois".

-Extrait 3 : chant : "dans les bois de Montmorency", adaptation du chant "sur la route de Louviers".

Cliquez ici pour accéder aux extraits.