Vous êtes ici : Accueil

Toute l’équipe a le plaisir de vous accueillir sur le site de la circonscription de Montmorency, qui est aussi le vôtre. Vous y trouverez des informations, des documents, administratifs ou pédagogiques.

Vous pouvez envoyer vos suggestions par mail afin de poursuivre avec nous le travail engagé.

A très bientôt.

Valéry KUNTZ, IEN Montmorency, et l’équipe de circonscription.

• Accueil des PES le mardi 38 août 2018 - 16 juillet

Mesdames et Messieurs les Professeurs des Écoles Stagiaires, Ce message fait suite à votre affectation dans la circonscription de Deuil la Barre-Montmagny-Montmorency et aux échanges que vous (...)
  • Module tennis en maternelle - 13 février

Une enseignante nous a transmis un lien permettant de visualiser ce qu’elle a mis en place dans le cadre d’un module Tennis avec sa classe. Nous vous proposons ce lien afin de valoriser (...)